Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux mille vingt-deux (11, à suivre)

 Deux mille vingt-deux de Hank Vogel.jpg- Afin qu’ils puissent se mettre au diapason.

 - Ça tombe bien, changeons de disque, veux-tu?...

 - Pourtant, il n’y a point de musique dans ce trou à rat, que je sache!

 - Je sais, je ne suis pas un sourdingue qui s’imagine entendre des chants célestes jour et nuit. C’est une expression, une façon indirecte de passer à autre chose... de plus... de moins...

 - De plus au moins quoi bordel? Cesse de te masturber le cerveau, intello de mes couilles! Crache le morceau quand il est  totalement maturé et non pas quand il est à peine secoué, tête de nœud!

 Étonnamment, bien que je sois un défenseur inconditionnel de la liberté d’expression, je ne supporte pas la vulgarité verbale. Surtout venant de la part d’une femme. Question d’éducation ou de conditionnement, sans doute. Suis-je en contradiction avec moi-même?...  

Les commentaires sont fermés.