Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour du retraité (3, à suivre)

 Le retour du retraité de Hank Vogel.jpgAprès des décennies de combats tous azimuts dans une société cruelle et corrompue, je décide de poser les armes et de renter chez moi. 

 Ce chez-moi totalement différent de ces lieux abracadabrants où je me retranchais entre deux batailles uniquement pour me requinquer, en quelque sorte.

 Ce chez-moi incrusté à jamais dans les entrailles de ma mère patrie qui, malgré ses nombreuses et cruciales injustices sociales, l’homme de la rue ne dort pas sur le trottoir.

 Ce chez-moi qui me permettra peut-être de gommer définitivement toute trace de mes propres souillures et de mes blessures physiques et morales causées par mes ennemis.  

 Mais est-ce possible? Je l’espère! Sinon, ça sera l’enfer et je me sentirai obligé de me réarmer...

Les commentaires sont fermés.