Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Susana Perla (13, à suivre)

 Susana Perla de Hank Vogel.jpgTout à coup, les sourcils de mon interlocuteur se mettent à trembler.

 - Que vous arrive-il? je lui demande, tout affolé ou presque tel un bon samaritain.

 Les spasmes s’arrêtent au bout d’un vingtaine de secondes. 

 - Il ne faut pas vous inquiéter pour moi, me répondit-il tout gêné, préoccupez-vous plutôt de votre plastronneuse. Mise à part cela, pour vous rassurer, je souffre d’un bénin syndrome que les experts ne sont pas prêts à baptiser. Par crainte sans doute d’offenser certains croyants à la gomme.

 - Je suis navré, mais j’ai de la peine à vous suivre.

 - Et moi donc?

 - Concernant quoi?

 - Vous d’abord!

 - C’est qui cette plastronneuse? Et ces croyants à la gomme?... Mais avant cela, je  vous conseille de vous asseoir en face moi  afin que ne n’attrape pas un torticolis.

 Il acquiesce d'un signe de tête et s’installe...

Les commentaires sont fermés.