Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le déserteur (1, à suivre)

 Le déserteur de Hank Vogel.jpgJe réitère ce que j'ai écrit le cinq décembre de l'année folle (2021)!

 2022: adieu le virus made in ..., bonjour la guerre? La Russie contre l'Ukraine et la Chine contre Taïwan?

 Quoi!

 J'habite non loin d'une caserne militaire et je ne vois plus mes petits soldats passer sous ma fenêtre... Et les armes rapportent davantage que les vaccins!

 P.S. (Journée des mecs en Russie): les romanciers ont-ils une meilleure vision du monde et sont-ils de bons psychologues en observant les politiciens?

 - Fais gaffe! Tu vas finir par te retrouver sur le banc des complotistes, m'a dit ce matin ma concierge ukrainienne. Un banc cent mille fois plus long que celui de la Treille...

Les commentaires sont fermés.