cynthia.vogel@gmail.com ge.vogel@gmail.com vogelhank@gmail.com

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La parfaite (13, à suivre)

 La parfaite de Hank Vogel.jpgDu coup, forcément, suivant l’ordre des choses et pas autrement, me je pose la question cruciale suivante:

 Zuzana alias Double Z est-elle atteinte du ciboulot ou agit-elle en connaissance de cause? Sachant de l’autre est aussi à la fois poisson et pêcheur.

 - Dure, dure, je murmure.

 Dans cette affaire, je risque fort de perdre quelques plumes.

 - Du duvet, dirait ma chère Mutti vu qu’elle ne m’a jamais aperçu, ni de biais ni en cachette, m’entrelacer avec quelqu’un. 

 De sexe opposé, bien entendu. La précision est nécessaire de nos jours. Étant donné que   les appétits sexuelles d’aujourd’hui n’ont plus la même couverture que hier. Elle est beaucoup légère, elle flotte au vent.

 Que faire alors?

 Attendre son troisième coup de fil, éventuel, et braire sourdement? Ou prendre une décision mal ficelée vite fait sur le gaz, avant que cela n’arrive, et ruer dans les brancards?

 Je veux bien mais laquelle?

 Tout à coup, une pensée de mon oncle me traverse l’esprit. Soit: 

 Face à une situation archi conne, le plus con de tous gagne toujours le trophée.

 Et, sans perdre une seconde, je fonce droit non pas dans le mur mais là où mon avenir  s’apprête à bien vouloir me recevoir.

 En bonne et due forme ou le contraire!...

Écrire un commentaire

Optionnel