Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un coeur en aumône (7, à suivre)

 Un coeur en aumône de Hank Vogel.jpgOn sonne à la porte. 

 Charly ouvre et le miracle est là. L’irréalisable réalité. En chair et en os. D’une fraîcheur toute fraîche. Fragile mais libérée de toute responsabilité.

 - Sharon Ley, vous vous souvenez de moi?

 - Entrez... je ne crois pas mes yeux, s’exclame-t-il, prêt à fondre en larmes. 

 - A cause de vous, j’ai passé des nuits terribles, dit la jeune fille.

 - A cause de moi?

 - A cause de votre proposition. Ça tient toujours?

 - Bien entendu.

 - Alors quand puis-je commercer.

 - Commencer quoi?

 - Eh bien, à faire votre ménage. Non?

 Vérité ou mensonge? La vie n’est pas toujours facile. Même jamais pour certaines personnes. A ces personnes qui refusent d’accepter leur situation misérable. Où elles doivent ramper comme des serpents pour obtenir la grâce des ténèbres.

 Charly répond par un sourire...

Les commentaires sont fermés.